Après avoir ensoleillé nos vacances d’été avec la reprise de Maldone, c’est une Lynnsha plus intime que nous retrouvons. Elle nous livre ses « secrets beauté » de femme active et de future maman. Rencontre avec la chanteuse icône du R’n’B made in France, qui en connait long sur les indispensables crèmes et autres élixirs pour rester au top !

De busy woman à future maman, qu’est ce qui change?

Toujours pressée, me tartiner de crème me semblait toujours fastidieux. Avec l’arrivée du bébé, je prends mon temps et découvre le plaisir de m’hydrater. Depuis que j’utilise l’Huile Précieuse Kadalys, j’ai changé d’avis et j’y ai pris goût. Elle est simple d’application et ne laisse aucune sensation de gras et une peau visiblement plus nourrie. C’est vraiment ce qu’il me faut, d’autant qu’elle est formulée à base de banane des Antilles et me rappelle donc mon île!

Pour l’instant, pas de vergetures ?
En effet, pour l’instant pas de vergetures à déclarer mais je reste vigilante car je sais que cela peut survenir même dans le 8ème mois de grossesse. Mon remède préventif, la Surdouée d’Omum. Un complexe d’huiles bio anti-vergetures que j’applique chaque soir en massage sur mon ventre rond. Avec son parfum d’amande, c’est un vrai bonheur.
Durant ma grossesse, j’ai succombé à toutes mes envies, pour le plus grand plaisir de ma nature gourmande. Mon coach sportif est déjà prévenu, il y aura du travail. Mais je suis prête aux efforts nécessaires pour retrouver ma forme et mon rythme.

Côté Make Up, quels sont vos indispensables ?
Je suis une véritable M.A.C addict. C’est bien simple, leur poudre minérale Dark ne quitte jamais mon sac. Pour les
lèvres, j’aime beaucoup le Gloss Juicy Jelly Litchi de Lancôme ainsi que ceux de la marque Clinique que je choisis dans des tons assez neutres. Avec mon métier, je dois souvent me maquiller et pour nettoyer ma peau tous les soirs, j’utilise sur la mythique Créaline Bioderma.

Qui prend soin de vos cheveux ?
J’ai la chance d’aller très souvent chez mon coiffeur (Choco au 35 rue Notre-Dame de Nazareth, Paris 3ème), à qui je suis fidèle depuis 12 ans. Il sait comme aucun autre ce qui me convient, en l’occurrence les produits de défrisage et de soins KeraCare. A la maison, j’entretiens le résultat avec le Shampooing au Karité Laura Sim’s qui laisse mes cheveux très doux.

Votre parfum préféré ?
Celui que le père de mon enfant a choisi pour moi, Hypnotic de Dior, mais que je garde pour des soirées particulières. Le reste du temps, je porte Ange ou Démon et Very Irrésistible de Givenchy.

Les secrets de beauté de Lynnsha n’ont désormais plus de secret pour vous !
Souhaitons à notre chanteuse un bel accouchement pour vite nous revenir, et mieux ensoleiller nos journées du charme et de la chaleur des Antilles.


Leave a Comment