« Il faut lier le business à la culture ! ». C’est en ces mots que François Tatest, CEO de MRM //Mc Cann Paris, présentait la toute nouvelle plateforme numérique des Îles de Guadeloupe.
L’île papillon et ses îles achèvent-elles d’une nouvelle mue ?

Depuis de nombreuses années, le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe réalise un travail considérable qui vient de connaitre un nouveau point d’orgue.
A l’air du digital, la recherche touristique se doit d’être plus expérientielle et plus personnalisée.
Toujours plus innovantes, les Îles de Guadeloupe s’offrent depuis pu un nouvel écosystème digital et technologique qui a tout d’inédit. Une nouvelle proposition touristique qui revisite l’ensemble du parcours des internautes.
De la découverte immersive de chacune des îles au booking de l’ensemble des activités, les internautes vont pouvoir personnaliser leur voyage à l’aide d’outils dynamiques et interactifs.
Préparer ses vacances sera désormais aussi simple que faire ses achats en ligne. Et qui n’a jamais rêvé de commander une plage et son ciel bleu ?
En attendant que ce rêve devienne réalité, chacun pourra composer ses vacances de rêve dans la plus grande boutique numérique dédiée au voyage en Guadeloupe.
https://www.youtube.com/watch?v=_RNKqGauceo&feature=youtu.be

Comme un avant-goût de vacances, les Îles de Guadeloupe ont lancé cette nouvelle plateforme à travers une campagne virtuelle et réelle inédite à l’échelle nationale. Une campagne TV et Facebook lancée le 23 mars 2017, annonçait la mise en ligne d’un jeu d’envergure : 100 billets d’avion Air Caraïbes et 30 forfaits B&You 30 GO de Bouygues
Telecom sont à gagner, à travers un processus de géolocalisation : les Gwada Points.
Ceux-ci sont disséminés dans 35 villes de France à partir d’indices à découvrir sur le site :
lesilesdeguadeloupe.com et seront accessibles sur mobile. Les Gwada Points seront ouverts du 24 mars au 27 avril.

Plus d’information sur http://www.lesilesdeguadeloupe.com/tourisme/fr-fr