La nature tropicale foisonne de graines de toutes les formes et de toutes des couleurs. Les boutiques de souvenirs en vendent des boites pleines. En venant ici, vous rencontrerez directement Pipo, le chasseur de graines, artiste à ses heures, qui est l’instigateur de cet artisanat. On visite son atelier librement. Pour le jardin botanique spécialisé en graines et le musée (graines du monde entier), sis dans l’ancienne habitation Duquéry, il faut s’acquitter d’un droit d’entrée de 6€. Pipo vend aussi les parures en graines et les tableaux sous verre qu’il fabrique lui-même. Des pièces uniques à partir de 20€. Téléphonez pour prévenir de votre passage.
Duquéry Chemin de la coulisse.
Accès : à la sortie de Trois Rivières, vers Capesterre, à droite 300m après la station Esso, avant le pont du Petit Carbet (suivre le chemin jusqu’au panneau, sonner la cloche).
Tél 0690 82 13 98
www.artisanat-kreyol.com
Ouvert du mardi au samedi de 8h à 12h et 14h à 17h et le dimanche, de 9h à 12h. Fermé le lundi


2 Comments

  • ANONYME 27 juin 2016 at 19 h 39 min

    J’ai la désagréable surprise avec ce vendeur, malgré de bons contacts au début, de n’avoir jamais été livré.

    Les paiements se font par mandat cash ou en liquide (et on sait pourquoi) , donc aucune preuve des centaines d’euro payés et qui devaient me permettre d’obtenir mes tableaux.

    Personne de mauvaise foi, ne réponds pas au téléphone. BRAVO!!!

    Répondre

    • inconnu 17 juillet 2016 at 1 h 31 min

      Vous n’êtes pas le premier à vous être fait avoir par sa sympathie avenante et plusieurs personnes se sont plaintes d’avoir versé de l’argent et de n ‘avoir pas été livré , c’est un escroc tout simplement ….!!!!

      Répondre

Leave a Comment