Du 28 au 31 mai 2014, le golf international de Saint François et le groupe Des Hôtels et des Îles accueillent la 4ème édition de l’Open de Saint-François Région de Guadeloupe.

2631759-Bwa-Chik-Hotel-and-Golf-Pool-1-DEFUne compétition, organisée par Sport Event, qui regroupe à cette occasion 120 golfeurs professionnels européens de renoms dont le français Frédéric Abadie, l’espagnol Carlos Balmaseda ou encore l’anglais Jack Senior vainqueur de l’édition 2012.

Depuis sa création en 2011, l’Open de Saint-François a su s’imposer comme un des événements majeurs de la Caraïbe, une des étapes pour intégrer l’European
Tour.

Après une rénovation en 2011, le golf international de Saint-François designé par Robert Trent Jones, offre aux golfeurs un parcours exceptionnel de 18 trous sur 54 hectares entre lagon et marina.

Un hôtel idéal pour les golfeurs…

Le groupe Des Hôtels et Des Îles, partenaire de nombreux événements en Guadeloupe, accueillera donc organisateurs et golfeurs à l’occasion de cette manifestation avec son établissement le Bwa Chik Hôtel & Golf.

Idéalement situé face au parcours de golf de Saint-François, cet hôtel, de 54 chambres, entièrement rénové et agrémenté d’une décoration « éco chic » à base de bois flotté offre une vue parfaite et un accès direct au parcours pour suivre au mieux l’événement.88146

Pour les moments de détente, l’hôtel proche de la plage du lagon et de ses eaux turquoise dispose également d’une piscine d’eau douce, d’un Sundesk et d’un bar piscine pour une dégustation de cocktail maison et tapas.

Plus d’infos sur : http://www.deshotelsetdesiles.com/


Leave a Comment